10 choses que les Beagles aiment faire

Chaque race de chien est différente. Alors que certaines races, comme les bergers allemands, préfèrent être indépendantes, d’autres, comme les Golden Retrievers, veulent toujours être avec leur maître. Mais qu’en est-il des beagles ? Qu’aiment-ils faire ?

Aboyer, hurler, gémir

Si vous ne le saviez pas encore : les Beagles sont très vocaux. Ils émettent différents sons pour vous faire savoir ce qu’ils ressentent.

Mon beagle aboie chaque fois qu’il veut de l’attention. Il regarde la poignée de la porte et fait un bruit de gémissement quand il veut sortir. Il pleurniche quand il veut manger ce que nous mangeons. Il aboie fort quand quelqu’un sonne à la porte.

C’est comme s’ils avaient leur propre langue, que seuls les propriétaires de beagles peuvent comprendre.

Sentir des choses

Les Beagles sont des chiens de chasse. Ils ont été élevés pour détecter l’odeur des petits animaux et les poursuivre pour leurs maîtres.

Sentir est leur instinct naturel. Les Beagles ont l’un des nez les plus puissants avec 225 millions de récepteurs sensoriels. Pour mettre cela en perspective : les nez humains n’en ont que 400.

Comme tous les autres beagles, le mien est obsédé par l’odorat. Il renifle tout ce qu’il trouve dehors, même les excréments d’autres animaux.

Manger, manger et encore manger

Les Beagles sont des gourmets. Ils adorent manger. Placez quelque chose à leur portée et ils l’engloutiront en quelques secondes.

Leur amour pour la nourriture peut être dangereux. Tous les aliments humains ne sont pas sûrs pour les beagles. Les produits alimentaires comme l’ail, l’oignon, le sucre et les épices sont toxiques pour eux.

Le mois dernier, notre cher a grimpé sur notre table à manger et a mangé des brownies restants. Nous avons dû l’emmener aux urgences et le garder en observation pendant deux jours.

Assurez-vous donc de garder toute la nourriture, sauf celle pour chiens, hors de portée de votre beagle.

Mâcher des choses

Je pense que cela est universel. Non seulement les beagles, mais tous les chiens aiment mâcher. C’est quelque chose qui les détend.

Mâcher n’est pas mauvais. Cela aide même à garder les mâchoires du chien en bonne santé et les dents propres. Mais il est essentiel d’apprendre à votre beagle ce qui est bon à mâcher et ce qui ne l’est pas. Sinon, vous trouverez votre mascara sur votre canapé et vos meubles à chaque fois que vous rentrez chez vous.

Vous pouvez offrir à votre chien un os ou une friandise à mâcher de temps en temps.

Socialiser

Les Beagles sont des chiens extravertis. Ils aiment être entourés de gens et d’autres chiens. Ils ne sont pas timides. Au lieu de cela, ils sauteront sur une personne pour la couvrir de léchouilles et de baisers.

Chaque fois que des invités viennent chez nous, il les accueille avec une queue qui remue. Puis, pour une raison quelconque, il prend toujours l’un de ses jouets et l’offre aux invités.

Non seulement avec les gens, mais aussi avec d’autres chiens. Vous devez les avoir vus dans un parc à chiens. Ils deviennent super excités pour interagir avec d’autres chiens.

Leurs compétences sociales dépendent cependant fortement de la qualité de leur socialisation lorsqu’ils étaient chiots.

Sauter sur les autres

Les Beagles sont des chiens sauteurs. Ils commencent souvent à sauter lorsqu’ils sont excités. Ils peuvent même sauter pour attraper quelque chose dans votre main.

Ce n’est pas quelque chose que vous devriez encourager. Sauter peut être dangereux pour votre beagle comme pour vous. Votre chien peut se casser les pattes. À long terme, cela peut augmenter le risque de problèmes articulaires.

Donc, si c’est quelque chose que votre chien fait, essayez de contrôler son impulsion et apprenez-lui à ne pas le faire.

Câliner

Pour ma famille et moi, c’est la meilleure caractéristique des beagles. Ils adorent câliner.

Alors que certaines races de chiens préfèrent être seules et indépendantes, les beagles ne peuvent pas vivre sans affection humaine.

Chaque matin, je trouve Groot enroulé dans ma couverture, le dos sur mes pieds. Il adore aussi faire la sieste sur les genoux de ma copine lorsque nous regardons des films.

Dans la plupart des cas, ils adorent tous câliner.

Dormir sur votre lit

Les Beagles adorent dormir à côté de leurs proches. Ou peut-être trouvent-ils notre matelas beaucoup plus confortable que le leur.

J’ai essayé de nombreuses fois d’apprendre à Groot à dormir dans son lit. Mais au milieu de la nuit, pendant que je dors, il saute sur le lit et se niche dans ma couverture. Je suis un gros dormeur, donc je trouve mon petit monstre bien installé dans ma couverture à côté de moi.

Au début, je pensais que c’était mon beagle. Mais quand j’ai demandé à une communauté Reddit de propriétaires de beagles, beaucoup m’ont dit qu’ils faisaient face à la même chose.

Courir en cercles

Nous savons tous combien les beagles aiment courir. Mais pour une raison quelconque, ils aiment courir en cercles.

J’ai essayé de trouver la raison de ce comportement, mais apparemment, assez peu de beagles le font, mais personne ne sait pourquoi.

Envoyez-moi un e-mail si vous connaissez la cause.

Jouer à tirer sur la corde

Les Beagles aiment jouer à tirer sur la corde. Prenez un jouet en corde, tenez une extrémité et donnez l’autre à votre beagle et laissez-le tirer.

Cela fait ressortir leur caractère prédateur. Mais c’est aussi un excellent moyen de libérer leur énergie.

Astuce Ninja : Votre beagle peut même grogner pendant qu’il tire sur la corde. C’est tout à fait normal et sain.

Cependant, il est essentiel de mettre en place quelques règles de base pour garantir votre sécurité. Apprenez à votre beagle la commande “LÂCHE” avant de commencer à jouer. Votre chien doit laisser tomber le jouet à votre commandement. Commencez avec une longue corde pour éviter les accidents.

Dernières réflexions

Voici donc quelques-unes des choses les plus courantes que les beagles aiment faire. S’il y a un comportement particulier que vous pensez devoir figurer sur cette liste, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail.

Et découvrez ce que d’autres propriétaires de Beagle ont découvert : https://www.woefkesranch.be/reviews-ras/beagle/

Reviews

Vous trouverez ci-dessous les e-mails de nos clients avec leur Beagle.

Oscar - Beagle

Beste

In bijlage een paar foto’s van Oscar. Wordt ondertussen een grote meneer ;)

Groetjes

Cooper - Beagle

Hallokes   

Onze Cooper ondertussen zijn vaccin gehad hier nog fotootjes van Cooper. 

 

Lila - Beagle

 Bonjour,

Notre petite Lila se porte très bien. Les gens l’admire et les enfants en raffolent.

Bon dimanche

Beagle - Nala

We now also have a 5 month old baby who Nala absolutely adores ♥️

Beagle : Bella Happy Birthday 1 year old-

🎂🎉🎊

Sent from Yahoo Mail on Android

Samba - Beagle

Bonjour;

Voici notre petite samba qui a bien grandit.

Elle est heureuse parmi nous.😍

Bon dimanche 

Laad meer

Partager?

Avez-vous aimé l’article? Ensuite, partagez-le avec vos amis!

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email