Ga naar inhoud

Pomsky à vendre Belgique France Luxembourg

Gepubliceerd op

Pomsky a vendre

Le Pomsky est une race de chien de designer qui est un hybride du Husky Sibérien et un Poméranien . Les adorables chiots Pomsky ont récemment attiré beaucoup d’attention et en ont fait l’une des races les plus populaires de 2017. En raison de la différence de taille entre les chiens parents, les Pomskies sont presque toujours élevés par insémination artificielle, car une reproduction naturelle serait dangereuse. C’est un processus coûteux, ce qui signifie que les éleveurs chargent beaucoup d’argent pour Pomskies

Pomsky eleveur Belge

Le poil épais du Pomsky le rend plus tolérant au froid que la plupart des autres types de chiens de grande sécurité.
Les Pomskies sont très adaptables, ne nécessitent pas beaucoup d’espace et n’ont que des besoins modérés en matière d’exercice, ce qui en fait de bons chiens d’appartement.
Le pelage de la race est disponible dans une variété de couleurs, tout comme ses races parentes.
Les pomskies sont des chiens vocaux qui ont tendance à être joyeux s’ils ne sont pas correctement entraînés.
La socialisation avec d’autres chiens et avec d’autres personnes est importante, surtout à un âge précoce.
Les Pomskies sont très faciles à entraîner, mais peuvent hériter de l’obstination du Husky Sibérien, ils conviennent donc mieux aux propriétaires de chiens expérimentés.

Pomsky Chien

L’histoire de la race de chien Pomsky n’est pas longue, principalement parce que la race a été récemment conçue et créée par insémination artificielle. Depuis que la race est si nouvelle, la plupart des normes sur l’apparence ou les traits qu’elle aurait dû avoir n’ont pas encore été établies. Il faudra encore plusieurs années et générations de chiens avant que la race ne soit reconnue et que des standards ne soient formés. Le Pomsky Club of America est un groupe qui s’emploie à faire reconnaître officiellement la race, bien que les chiens devront être élevés pour obtenir des traits spécifiques et cohérents avant que cela puisse se produire. À l’heure actuelle, l’apparence et le tempérament des Pomskies peuvent varier considérablement, même au sein d’une même portée, de sorte qu’il est peu probable que les standards de race se matérialisent. Si vous souhaitez acheter un Pomsky, visitez Woefkesranch.



chiot a vendre





0Shares
Follow Us!