Ga naar inhoud

Beagle chiots à vendre

Laatst bijgewerkt op

Vous êtes à la recherche d’un chiot beagle? Adorez nos Chiots Beagle dejà online:  nos chiots Beagle.
Si vous voulez encore plus d’info sur cette race, continuez à lire.

Information des beagles?

Terug naar begin van pagina

Un Beagle est une race de chien. C’est un chien actif, amical avec les autres animaux et les humains. Par conséquent, il veut toujours jouer avec tout le monde. Les Beagles ont un chien de chasse en lui, mais ils sont plus aptes à être un chien de famille.

beagle elevage prix

Le Beagle a acquis une grande popularité en tant que chien de famille, chien d’assistance et chien d’enfant. Ce petit chien joyeux gagne le monde entier dans le cœur humain. En Amérique, le Beagle est déjà l’un des chiens les plus aimés. Les enfants peuvent facilement le tenir en laisse, même s’il se comportait parfois parfois avec ténacité. Le Beagle est affectueux, loyal, tolérant des autres chiens et toujours prêt pour les jeux et la bêtise.

 

Il a beaucoup d’exercices, car il pouvait auparavant profiter d’un bon chien de berger pour chasser les lapins et les lièvres. En Angleterre, le Beagle a été élevé au 15ème siècle dans le but de chasser le petit gibier. Le Beagle aurait été l’un des chiens préférés d’Elizabeth Ier (1533-1603).

À propos de l’origine et de la descente avec précision, pas beaucoup plus à dire. Le Beagle existe en deux variétés: le Beagle normal, avec une hauteur d’épaule d’environ 38 cm, et le Beagle nain, d’une hauteur pouvant atteindre 33 cm.

généralement, le manteau beagle est tricolore noir-blanc-rouge, mais peut également être bicolore ou uni. La queue devrait toujours être blanche.

Ou achetez un Beagle?

Terug naar begin van pagina

Tout d’abord, allez voir l’éleveur pour regarder les chiots. Nous préférons les éleveurs aux magasins. Regardez aussi comment la mère et ses chiots sont hébergés. Demander assez d’informations sur la race. Une fois que vous avez une image claire de la race, il est temps de choisir où acheter un chiot Beagle.  La raison décisive, le plus important est de savoir où vous avez eu le meilleur sentiment de la part de l’éleveur. Comme celui qui était le plus propre, ayez la meilleure vision de ses chiens. N’oubliez pas de lire les commentaires sur l’éleveur. Comparez les bonnes critiques avec les mauvaises et faites une comparaison. Gardez à l’esprit qu’il y a des gens qui sont contre les éleveurs de chiens commerciaux et donnent de mauvaises critiques sans être un client.  

Nous élevons tous nos chiots Beagle nous-mêmes. Nous avons sélectionné plusieurs lignes de sang, avec le moins d’inceste possible.

En tant qu’éleveur professionnel, nous devons également donner une garantie pour chaque chiot vendu. C’est quelque chose que beaucoup de passe-temps et d’éleveurs de pedigree n’ont pas à faire, gardez cela à l’œil.

Entraînez votre Beagle

Terug naar begin van pagina

L’éducation de chaque chiot prend du temps et de la patience, peu importe la race. Cependant, un Beagle n’est pas plus difficile à éduquer que de nombreuses autres races. Il faut prendre en compte l’instinct de chasseur et le caractère indépendant d’une part et le caractère social de l’autre, en le rendant plus intensément présent dans la famille.

Il est très intelligent et bientôt par qui il tire le meilleur parti. Il est nécessaire que la famille soit mutuellement respectée et des accords d’éducation stricts. Le message est une main douce mais cohérente associée à une bonne dose d’humour

apparence

Terug naar begin van pagina

Taille: ca. 38 cm

Poids: 10-18 kg

Couleur: blanc tricolore, noir, rouge, même bicolore ou uni

Nature

Terug naar begin van pagina

Le Beagle est un chien amical et enthousiaste. Dans de nombreux livres sur les Beagles comme “gais”, les chiens décrits sont généralement sympathiques et non agressifs ou timides. Ils adorent la compagnie et, bien que les étrangers soient parfois réticents au début ou jappent, ils gagnent rapidement. Cela fait de la main des Beagles un mauvais chien de garde, mais ils peuvent effrayer ses attaquants à cause de leurs aboiements typiques des Beagles.

Les beagles peuvent être très bons avec les enfants et c’est probablement la raison principale pour laquelle ils sont de plus en plus nombreux, les ménages ont changé au cours des dernières décennies. Les Beagles attachent beaucoup à leurs propriétaires et peuvent éprouver de l’anxiété de séparation quand ils doivent rester seuls longtemps.

Les beagles sont des chiens intelligents, mais très délibérés et obstinés. Cela rend souvent difficile la parentalité, mais le caractère têtu donne aux éducateurs généralement du plaisir. Les beagles écoutent généralement bien, mais il n’ya guère besoin de faire pour détourner leur attention.

mouvement

Terug naar begin van pagina

Ne sous-estimez pas ce petit chien n’est pas. Il a besoin de beaucoup plus d’exercice que la plupart des gens n’en pensent.

Le Beagle doit perdre son énergie. Il est sage de faire de longues promenades régulières avec lui.

Veuillez noter que vous lui faites bien appel si vous voulez le laisser partir. Il est sûr qu’il est connu pour être un parfum qu’il traque le long de son nez et s’enfuit de son plein gré.

Il est sage que votre jardin soit bien clôturé pour qu’il ne puisse pas prendre ses jambes. J’ai moi-même un Beagle et il a littéralement sauté à travers la clôture s’il voulait aller quelque part derrière. Même s’il est plein d’éraflures, le Beagle a un seuil de douleur très élevé et traverse séparément des épines si nécessaire.

Saviez-vous que le Beagle est le plus largement utilisé pour tester illégalement le seuil de douleur élevé sur des animaux?

Beagle chiots à vendre

Terug naar begin van pagina

Derniers e-mails et commentaires de clients avec un Beagle

Terug naar begin van pagina

Give our beagles a review



Info rassen

Tags:



Follow Us!